en guise d`exemple synonyme

Après avoir fait un point, dites «comme preuve» suivie d`une anecdote ou d`une statistique. Vous pouvez voir une sélection de ces dans nos exemples d`antonymes article. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «synonyme. Utilisez cette expression pour introduire un cas d`utilisation ou un exemple. Les homonymes sont des mots qui ont la même orthographe et la même prononciation, mais des significations différentes. Plongeons dans un tableau d`exemples d`antonymes, de synonymes et d`homonymes. Les homonymes sont des mots qui sont prononcés et épelé les mêmes, bien qu`ils aient des significations différentes. Les plus anciens sens anglais sont de «comportement» et «punition. Il y a une certaine habileté impliquée dans le choix du synonyme le plus approprié; tous ne sont pas créés égaux. Pour plus d`informations, consultez notre politique de confidentialité.

Que vous soyez dans une réunion, la rédaction d`un e-mail, de parler sur un appel de vente, de donner une présentation, ou d`écrire un mémo, en utilisant forte, convaincante, la langue variée obtient votre point à travers plus efficacement. Cette abréviation latine (qui est toujours en minuscules) signifie «par exemple. Nous devons maintenant choisir si l`exemple de nos pères et de nos mères nous inspirera ou nous condamnera. Connaissez-vous la personne ou le titre de ces citations décrivent? Nous espérons que vous apprécierez l`expansion et l`épanouissement de votre nouveau vocabulaire. Au maximum, ils ne, mais exemplifient l`aphorisme, «la connaissance est le pouvoir. Cependant, ce mot porte une connotation tout à fait négative. Les synonymes fournissent la variété dans notre discours ou écriture. Si vous utilisez du contenu–comme un témoignage client, vidéo, blog, étude de cas, communiqué de presse, etc.

Chaque oeil, en bref, est sur vous avec l`attente d`un exemple. Et, comme il existe des tableaux infinis de synonymes, il est possible d`éviter la surutilisation et la répétition. En vérité, ils illustrent le vieux proverbe, «certains doivent semer, que d`autres peuvent récolter. Avec 11 alternatives à choisir, vous n`aurez jamais à utiliser “par exemple” encore et encore. S`il réussit, il va, bien sûr, illustrer la sagesse d`avoir deux cordes à son arc. Ensuite, il ya une autre catégorie de mots-nym plein d`intérêt et d`intrigue. L`homme suivit son exemple et chercha jusqu`à ce qu`il trouve une grotte vide. Aussi, parfois le mot que vous avez à l`esprit pourrait ne pas être le mot le plus approprié, c`est pourquoi trouver le bon synonyme peut être utile. Par exemple, “et” par ex.

“peuvent être utilisés de manière interchangeable. Alors que vous êtes au genou dans ces différentes nuances de la langue anglaise, cette page sur antonymes, synonymes et homonymes vous donnera plus d`informations sur chaque groupe de mots. Combien peu a été l`effet de cet exemple sur la conduite de l`ennemi! Connexe: exemplifié; illustre Illustrant. La langue anglaise n`est rien si elle n`est pas complexe. Quant aux mots avec des similitudes, ils sont connus comme synonymes. Gladstone a démissionné. Latinisation de l`essample antérieur, asaumple (mi-13C. Cette habitude fait de vous un meilleur orateur et écrivain et vous aide à éviter le retentissement répétitif. En tant qu`écrivain, je suis hypersensible à réemployer les mots. Plus vous étudiez les synonymes, les antonymes et les homonymes, plus vous vous sentirez inspiré à les utiliser dans votre écriture quotidienne.

Celui-ci peut venir le plus de tous. Selon la circonstance, vous pouvez l`utiliser, mais, dans ce cas, si vous voulez juste dire que quelqu`un est “Down”, puis un autre synonyme comme “bleu” ou “malheureux” serait un peu moins lourd.